lundi 21 septembre 2009

Marcelo Troche: LOIS JEANS SHOOTING#links#links


Marcelo Troche: LOIS JEANS SHOOTING#links#links

Une chose qui me passionne dans mon métier, c'est de superviser des shootings photos !
Voici le "making of" de l'un d'entre eux. (voir le link ci-dessus)

Video : Campagne publicitaire du jeans amincissant de Lois Jeans.
Photographe : Marcelo Troche
Mannequin : Nadja

2 commentaires:

  1. salut Miss
    je vais faire cette automne des party de fille dans mon studio
    alcool est shooting fashion inclus si tu as des amie qui veulent y participé il minimum 12 filles

    Marcelo Troche
    Marcelo@troche.ca
    www.troche.ca

    RépondreSupprimer
  2. Allô Marcelo,

    Je viens tout juste de prendre ton message (je suis pas habitué encore avec le blogue lol)

    C'est géniale ça :) Ça m'intéresse certainement ce genre de truc !
    Dis-moi en plus !

    En passant, j'espère que ton exposition c'est bien passée hier. C'est super ce que tu as réalisé !

    Alp,
    Isa

    RépondreSupprimer